vendredi 18 avril 2014

Bleu Danube...

    
 Création exclusive fildeplume©

Bleu le grand ciel turquoise, bleu le coeur des princesses, bleues, bleues, bleues les fleurs qui paraissent le long du beau Danube bleu.


Collier polymère bleu,bleu, bleu, bleu.....

7 commentaires:

  1. Whaaoouu !!! Quelle jolie parure et quel travail tout en finesse !!!! J'admire ! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marèse!!! c'est très gentil. Merci pour ton passage, et pour ton commentaire! A bientôt...

      Supprimer
  2. SUPERBE SES BIJOUX ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commenter le précédent sur le forum et cela a piqué ma curiosité!
    Je ne suis pas déçue!!
    C'est vraiment trèèès beau ce que tu fais.
    Original, subtil, raffiné. Ça ne ressemble pas à ce qu'on voit ordinairement et c'est très précieux pour une artiste!

    Je reviendrai, sois-en certaine.
    Polyfan, ravie

    RépondreSupprimer
  4. Roh!! je suis vraiment touchée!! Merci beaucoup Polyfan..c'est vrai que j'ai un univers un peu particulier...mon imaginaire m'emporte parfois dans un univers que je voudrais plus beau encore..et j'aime m'y laisser porter..Mais j'aime plus encore les visiteurs, les personnes de passages qui donnent vie, qui m'inspirent l'élan de continuer, qui m'accompagnent aussi par de gentils messages..Sincèrement merci!! et viens, viens de promener ici, c'est avec grand plaisir que je t'y attendrais!

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau travail minutieux, et ça, j'adore … la parure est très jolie

    RépondreSupprimer