samedi 2 novembre 2013

Bleu


Cet oiseau qui sur moi s'est posé, bientôt va s'en aller...Temps pluvieux...
Au revoir, mon ciel bleu. Si seulement j'avais su...
Mon bel oiseau avant de t'envoler, laisse moi te souffler un tout dernier baiser.
Bientôt les nuages, le froid et la grisaille, mais mes rêves se colorent de bleu..."la couleur de l'espoir, la couleur de la peur, que comme toi, mon bonheur s'envole voir ailleurs..."
Prends avec toi ces quelques fleurs, emporte mon printemps vers un autre ciel bleu et reviens colorer d'espoir, mes rêves bleu...

(Boucles d'oreilles en polymère-Apprêts en métal couleur bronze)

2 commentaires:

  1. Les BO sont superbes, la mise en scène est top, et ce brin de poésie est très agréable. Bravo, bravo !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment Sublime, une âme de poète pour des mains de fée <3

    RépondreSupprimer